Notre Histoire

Envie de t'envoler avec Drop Band?

3-2-1.. C'est parti ! Déployons notre parachute! Camille, la fondatrice, passionnée de parachutisme, a décidé en créant sa marque, de voler autrement et surtout de ralentir la chute! Face aux dérives de la fast fashion, Drop Band a à coeur de sensibiliser à notre mode de consommation pour ralentir notre chute. Pour ce faire, elle récupère et redonne vie à des chutes de tissus et des vêtements d'occasion. Dès lors, elle s'inscrit dans une démarche de mode durable et éthique. Camille confectionne à la main à Meudon chaque bandeau à partir de récupération. Chaque pièce est donc unique. Tu peux être certaine que personne d'autre que toi n'aura le même bandeau ou chouchou!  Se faire plaisir tout en limitant notre empreinte carbone! 

Pourquoi Drop Band ?

1- To Drop : Chuter ! Chute d'un avion, ou chute d'un tissu: même histoire ! Un objectif : arriver à bonne destination. Arriver chez Drop Band (et non à la poubelle !) et surtout finir en beauté sur vos cheveux !

2- Oser le drop ! 🏈
N'est ce pas un drop qui a permis la victoire de la France contre l'Argentine à la coupe du monde?

 

Un drop consiste à lâcher le ballon des mains et frapper du pied juste après son rebond au sol. Il sert pour certaines remises en jeu mais aussi à marquer des points si le ballon passe entre les poteaux adverses. Cela peut être sur pénalité, transformation, mais aussi en cours de jeu!

Drop Band remet en jeu des tissus destinés à la poubelle.
Drop Band transforme ces tissus.
Drop Band ose l'action décisive.

 

Alors vous aussi, osez l'upcycling, osez le bandeau Drop Band, tout comme Camille Lopez a osé son drop !

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés